Découvrez les personnes qui composent R.C Dept

L’équipe R.C Dept est composée de trois membres passionnés par l’univers des motos anciennes.

Roberto Conde, le maître à penser…..

Tout d’abord, Roberto Conde, véritable « alma mater » du garage et véritable passionné du deux-roues. Il dirige, en grande mesure, les projets de personnalisation ou de restauration qui entrent au garage. Véritable mécanicien de formation, Roberto dispose, malgré son jeune âge d’une expérience rare et très complète en matière de motos. Doté d’un C.A.P, d’un B.E.P et d’un B.A.C Pro en maintenance de véhicules automobiles option cycles et motocyles, Roberto a fait ses armes dans plusieurs ateliers motos de la région parisienne. Après avoir quitté la France, Roberto fera un bref passage dans l’univers de la compétition de MTB.

L’amour de la moto poussera Roberto à revenir dans cet univers en tant que mécanicien officiel de plusieurs écuries pour le Dakar. Cette expérience permettra à Roberto d’acquérir une rigueur, une méthodologie de travail et un souci du détail essentiel à tout mécanicien de compétition.

Fort de cette expérience, Roberto sent naître en lui le désir de se consacrer exclusivement à sa passion : La restauration et la personnalisation de motos.

Pierrot et Marco, pour boucler la boucle

En octobre 2018, R.C Dept déménage et s’installe à Andorre la Vieille. Afin de mener à bien ce projet, Roberto, étoffe l’équipe avec la venue de Pierre Carcouet « Pierrot » et de Marc Casadevall « Marco » afin de pouvoir assurer un service de qualité et de mieux répondre aux attentes des clients. Avec l’équipe mise en place, le garage tourne désormais à plein régime en se consacre exclusivement à des projets de personnalisation et de restauration.

L’équipe R.C Dept vous accueille dans son atelier afin de discuter de vos idées, de vos envies et vos besoins en matière de moto de collection. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour découvrir notre univers ou pour demander un devis pour vos futurs projets moto.